Mariage romantique à l’Abbaye de Valloires

Fabiola et Christopher, l’exemple même des clients qui deviennent des amis ! Après leur séance engagement et leur mariage civil, on s’est retrouvé pour leur mariage religieux à l’Abbaye de Valloires. Comment vous dire qu’on a passé une journée incroyable ! Entre l’amour, les rires, les regards, la folie, l’excitation, les larmes.. Mille émotions entre deux “ oui “ si sincère !

Avant de vous laisser découvrir les images, je vous laisse avec quelques mots de Fab, qui parle de la demande en mariage.. ♡

« Il faut dire que cela faisait des mois que j’attendais une demande de sa part, mais en Décembre 2019 nous avions planifié un séjour aux Maldives notamment pour nos 5 ans de couple. Le dernier soir c’était donc notre anniversaire, Chris avait réservé une table au bord de l’eau, tout ce qu’il y a de plus romantique. C’était sans compter sur moi qui avais essayé de repérer une bosse éventuelle dans les poches de son pantalon dans l’espoir d’apercevoir une boîte de bijoux… en vain.

À peine arrivés à notre table, on aperçoit au loin sur un ponton, un jeune homme qui fait une demande en mariage. Moi je trouve ce moment beau et Chris le trouve « surfait » : ce sont ses mots. Tout le dîner se passe et aucune demande, je me suis dit « ce ne sera pas pour cette fois non plus » en boudant bien sûr.

Chris décide de retourner dans notre chambre quelques minutes pour mettre des sandales et être plus confort pour une balade le long de la plage. Moi j’avais totalement rayé toute possibilité de demande. Nous allons donc nous promener pour notre dernière soirée près de l’eau, Chris me fait croire qu’il a besoin de luminosité car il fait sombre et a donc besoin de l’éclairage de mon téléphone. Lorsque je me retourne il était là derrière moi, avec cette fameuse boîte ouverte. Je ne pouvais pas rêver mieux comme demande et je l’aime pour m’avoir torturé l’esprit toutes nos vacances jusqu’au dernier soir. »